Présentation

Hey ! Bonjour toi !
C'est ici que je me présente pour qu'on fasse connaissance !
Je suis Sophie, j'ai 37 ans, Mariée, maman de 2 demoiselles (10 et 12 ans) et créatrice principalement en couture (accessoires, décorations et zéro déchet) mais j'aime aussi créer sur d'autres matières/supports.
J'ai créé ma société en 2018, après un changement de parcourt professionnel. J'avais envie que mon travail soit ma passion et pouvoir être plus présente pour mes filles ( donc travailler de chez moi)
 
J'adore la couleur, cela donne de la joie et du peps !
J'ai une préférence pour les motifs tropicaux et certains motifs vintage.
Mes tissus je les choisis au coup de cœur, je suis une "tissu addict" donc j'ai vraiment de tout ;)
 
C'est mon Job à pleins temps, j'y passe beaucoup d'heure entre la réflexion, la confection, les réponses à vos demandes, les évènements et les marchés, la gestion du site et toute la partie administrative...
Tu trouveras tout sur le site
Ce que je propose, les tarifs, mon stock disponible, un blog (j'essaye de m'y tenir pour 2021)...
Tu peux passer commande directement en m'envoyant un message, je te propose un envoi via Mondial Relay ou un retrait dans mon atelier sur Courdimanche (95800)
Tu peux aussi acheter mes créations lors des ventes privée que j'organise sur mon groupe facebook. Je fais en général une vente par mois et tu y trouveras à chaque fois quelques promo et en avant première mes nouvelles créations qui ne sont pas encore sur la boutique
Si tu veux une personnalisation, c'est possible, je prends les commandes personnalisées mais d'un minimum de 35€ (elles me prennent plus de temps)
Sur ma page facebook, tu trouveras mes créations (tu as plusieurs albums pour te donner une idée), des moments de vie, des partages de recettes, une photo de paysage...
Même si je fais attention, je te préviens tout de suite, trouveras aussi des fautes d'orthographe 😉 !! Je ne suis pas douée dans ce domaine... alors oui ça fait pas forcément très pro, mais c'est comme ça , l'erreur est humaine ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0